- 15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE COMMANDE PENDANT 48H AVEC LE CODE : DISNEY15
La liste des 100 meilleurs films sur Disney +

Disney+ -

Les 100 meilleurs films sur Disney+

Disney+ couvre plus de 100 ans d’histoire de son studio phare, des premiers courts métrages d’animation aux longs métrages d’animation révolutionnaires, en passant par les classiques en famille et les à succès sur les superhéros, des opéras spatiaux et de l’animation informatique 3D moderne. C’est une longue période remplie de classiques, de trucs médiocres, et même quelques désastres. Disney Universe est là pour découvrir et vous présenter uniquement les films avec les meilleurs scores sur Disney+!

Vous cherchez des classiques d’animation Disney ? Disney+ les a, et nous avons choisi les meilleurs, comme Cendrillon, Fantasia, 101 Dalmatiens, Le Roi Lion, La Petite Sirène, et La Belle et la Bête. Pour les plus récents films d’animation Disney, le meilleur de cette culture comprend Zootopia, Vaiana et La reine des neiges. Bien sûr, vous ne pouvez pas parler d’animation Disney moderne sans inclure Pixar, avec des chef d'oeuvre tel que Toy Story, Les indestructibles ou encore Là-haut.

Mais Walt Disney Studios a également une longue liste de films à regarder en famille, et le service de streaming ne lésine pas dessus. Ici, vous trouverez ces merveilleux mélanges animation/live-action comme Mary Poppins, Peter et Elliott le dragon, des classiques du sport tels que Rêve de champion, Miracle, Le plus beau des combats, et certaines pépites de science-fiction comme TRON : L'héritage.

Si vous cherchez à vous perdre dans le gigantesque univers Marvel, Disney+ lance quelques films qui ne font pas partie de la gamme complète des Avengers : Attendez-vous à voir Les Gardiens de la Galaxie, Iron Man et plusieurs autres films à couper le souffle. Et, bien sûr, Star Wars est aussi là en force : Depuis Un nouvel espoir et L'empire contre attaque jusqu'à l'ère moderne avec Le réveil de la Force et ses spin-offs comme Rogue One.

Alors que le streaming continue de bouleverser le paysage du divertissement, menaçant d'ensevelir les spectateurs sous un déluge de choix, nous vous proposons un accès rapide à ce qu'il y a de mieux à voir avec les 100 meilleurs films sur Disney+ à regarder dès maintenant !

100. Monstre Academy (2013)

Monstre academy disney

En offrant aux fans de Monstres et compagnie un retour de leurs personnages adorés, Monstres Academy offre un divertissement familial drôle et réfléchi pour les spectateurs de tout âge.

99. Captain America : First Avenger (2011)

Captain America First Avenger

Avec beaucoup d'action, une ambiance agréablement rétro et une poignée d'excellentes performances, Captain America est un bon divertissement à l'ancienne.

98. Star Wars, épisode 3 : La revanche des Sith (2005)

Star Wars la revanche des sith

Avec l'Épisode III : La Revanche des Sith, George Lucas conclut sa deuxième trilogie de la Guerre des Étoiles par une conclusion passionnante et poignante, bien qu'encore un peu inégale.

97. Fantasia 2000 (2000)

Fantasia

Il constitue une expérience divertissante pour les adultes comme pour les enfants.

96. Miracle (2004)

Miracle disney affiche

La performance de Kurt Russell guide cette histoire pleine de clichés vers le royaume de l'inspiration et de la nostalgie.

95. Star Wars, épisode 4 : Le retour du Jedi (1983)

Star Wars épisode 4 affiche

Bien qu'il n'atteigne pas les sommets cinématographiques de ses prédécesseurs, Le Retour du Jedi reste une aventure de science-fiction divertissante et une fin appropriée à la trilogie classique.

94. X-Men (2000)

X-men affiche

Fidèle aux bandes dessinées et rempli d'action, X-Men porte à l'écran un grand nombre de personnages classiques de Marvel, avec un casting talentueux et une narration étonnamment précise.

93. Avatar (2009)

Avatar

Il est peut-être plus impressionnant sur le plan technique que sur celui de la narration, mais Avatar réaffirme le don singulier de James Cameron pour la réalisation de films imaginatifs et captivants.

92. Ant-Man (2015)

Ant-man affiche

Emmené par la charmante performance de Paul Rudd, Ant-Man offre des frissons Marvel à une échelle plus petite, mais pas aussi bien que ses prédécesseurs les plus réussis.

91. La mélodie du bonheur (1965)

La mélodie du bonheur affiche

Incontestablement douce et peut-être même un peu cucul, La Mélodie du bonheur séduira tous les cinéphiles, même les plus cyniques, avec ses chansons classiques et sa chaleur irrésistible.

90. La légende de Manolo (2014)

La légende de Manolo

 

L'animation magnifique de La légende de Manolo est un régal, mais il est dommage que son histoire n'ait pas le même niveau d'ingéniosité et de détails que ses visuels palpitants.

89. Hercule (1997)

Hercule

Avec son rythme effréné et ses dizaines de références à la culture pop, Hercule n'est peut-être pas à la hauteur des vrais classiques du panthéon Disney, mais il reste très amusant.

88. Aliens of the Deep (2005)

Aliens of the deep

Un éventail étonnant d'images provenant des fonds marins.

87. Rêve de champion (2002)

Rêve de champion

Film de sport réconfortant, Rêve de champion bénéficie d'une réalisation discrète et de l'honnêteté émotionnelle de Dennis Quaid dans le rôle de Jim Morris.

86. Rogue One (2016)

Star Wars Rogue one

Rogue One s'inspire profondément de la mythologie de Star Wars tout en innovant sur le plan narratif et esthétique, ce qui laisse présager un avenir brillant pour la franchise.

85. Disneynature : Nés en Chine (2017)

Disneynature : Nés en chine

Nés en chine offre encore une fois les images à couper le souffle qui ont fait la réputation de la série - et plus qu'assez d'action anthropomorphique câline pour divertir les enfants.

84. Kuzco, l'empereur mégalo (2000)

Kuzco

Kuzco, l'empereur mégalo n'est pas le film d'animation le plus ambitieux, mais son rythme soutenu, ses personnages originaux et ses éclats de rire font passer un bon moment à toute la famille.

83. La princesse et la grenouille (2009)

la princesse et la grenouille

La chaleur de l'animation traditionnelle de Disney fait de cette mise à jour du conte de fées une confection vivante et captivante pour les fêtes.

82. X-Men 2 (2003)

X-men 2

Bien écrit, solidement interprété et d'une ambition impressionnante, X-Men 2 est plus grand et meilleur que son prédécesseur - et une référence pour les suites de bandes dessinées en général.

81. Les gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017)

Les gardiens de la galaxie 2

L'intrigue pleine d'action, les images éblouissantes et l'humour irrévérencieux des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 en font une suite presque aussi amusante, mais pas aussi fraîche que son prédécesseur.

80. Anastasia (1997)

Anastasia

Une animation magnifique, un regard affable sur l'histoire de la Russie et de solides performances vocales font d'Anastasia un premier film gagnant des studios d'animation Fox.

79. Mulan (1998)

Mulan

Explorant les thèmes du devoir et de l'honneur de la famille, Mulan innove en tant que film Disney, tout en apportant à l'écran une animation vibrante et des personnages pleins de vie.

78. Lilo & Stitch (2002)

 Lilo et Stitch affiche

Plus audacieux que les films traditionnels de Disney, Lilo et Stitch explore les questions de la famille tout en offrant une histoire amusante et charmante.

77. Les mondes de Ralph (2012)

Les mondes de Ralph

Tout aussi divertissant pour les enfants que pour les parents suffisamment âgés pour saisir les références, Les mondes de Ralph est une aventure intelligente et colorée construite sur des thèmes familiers et une nostalgie joyeuse.

76. Snoopy et les Peanuts, le film (2015)

Snoopy et les peanuts le film

Snoopy et les Peanuts, le film est une porte d'entrée colorée dans le monde de ses personnages classiques et un doux plaisir nostalgique, bien que relativement peu ambitieux pour les adultes qui ont grandi avec eux.

75. Le livre de la jungle (1967)

Le livre de la jungle affiche

Avec son animation expressive, ses personnages amusants et ses chansons entraînantes, Le Livre de la Jungle reste un classique de Disney qui plaît à la fois aux plus grands et aux plus petits. 

74. Les Muppets, le film (1979)

Les muppets le film

Les Muppets, le film qui marque les débuts sur grand écran des créations en peluche de Jim Henson, est intelligent, léger et amusant pour tous les âges.

73. Freaky Friday : Dans la peau de ma mère (2003)

Freaky Friday affiche

Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan font du charme dans le remake bien ficelé de Mark Waters et le deuxième de Disney du succès de 1976.

72. Millions (2005)

Millions affiche

Une charmante fable pour enfants que même les adultes peuvent apprécier.

71. Peter et Elliott le dragon (2016)

Peter et elliott le dragon

Peter et Elliott le dragon poursuit la série de victoires de Disney en matière de live-action avec une mise à jour qui donne à l'original une refonte visuelle sans en altérer le charme doux et spirituel.

70. En avant (2020)

En avant affiche

Même s'il souffre de la comparaison avec les classiques de Pixar, En avant utilise efficacement la formule du studio et s'impose comme une aventure drôle, réconfortante et superbement animée.

69. La belle au bois dormant (1959)

La belle au bois dormant

Ce paysage de rêve Disney contient des moments de grandeur, avec ses couleurs luxuriantes, son air magique, l'un des méchants les plus menaçants du canon Disney.

68. Tarzan (1999)

Tarzan

Le film Tarzan de Disney porte l'histoire bien connue à un niveau supérieur grâce à une animation dynamique, un rythme soutenu et des scènes d'action palpitantes.

67. Volt, star malgré lui (2008)

Volt, star malgré lui affiche

Volt, star malgré lui est une agréable comédie animée qui surmonte le caractère familier de l'histoire grâce à des images fortes et des personnages sympathiques.

66. Les nouveaux héros (2014)

Les nouveaux héros

Agréablement divertissant et brillamment animé, Les nouveaux héros est rythmé, plein d'action et souvent touchant.

65. Raiponce (2010)

Raiponce

Bien qu'il soit loin d'être le plus grand film de Disney, Raiponce est un ajout visuellement époustouflant et très divertissant aux classiques de l'animation du studio.

64. Doctor Strange (2016)

Doctor Strange

Doctor Strange équilibre habilement son matériau d'origine outré avec les contraintes des superproductions du MCU, offrant ainsi une histoire d'origine de super-héros très divertissante.

63. Bambi (1942)

Bambi

Élégamment animé et profondément touchant, Bambi est un classique de Disney durable, attachant et émouvant.

62. Disneynature : Grizzlis (2014)

Grizzly Disney

Doux, magnifiquement filmé et admirablement dépourvu d'édulcorant, Grizzlis poursuit la série de succès de Disneynature.

61. La reine des neiges (2013)

La reine des neiges

Magnifiquement animé, intelligemment écrit et rempli de chansons à chanter, La reine des neiges ajoute une autre entrée digne de ce nom au canon Disney.

60. Captain America : Le soldat de l'hiver (2014)

Captain America le soldat de l'hiver

Plein de suspense et politiquement astucieux, Captain America : Le soldat de l'hiver est une entrée supérieure dans le canon Avengers et est sûr d'enthousiasmer les inconditionnels de Marvel.

59. X-Men : Days of future past (2014)

X-men days of the future past

X-Men : Days of Future Past combine les meilleurs éléments de la série pour produire une sortie satisfaisante et rapide qui se classe parmi les meilleurs épisodes de la franchise.

58. L'île aux chiens (2018)

l'île aux chiens

Dans le magnifique film d'animation en stop-motion L'île aux chiens, Wes Anderson donne le meilleur de lui-même en racontant l'une de ses histoires les plus charmantes.

57. Captain America : Civil War (2016)

Captain america civil war

Captain America : Civil War marque le début de la prochaine vague de films Marvel avec un blockbuster de super-héros plein d'action, doté d'une intrigue résolument non caricaturale et du courage d'explorer des thèmes qui poussent à la réflexion.

56. Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi (2017)

Star wars les derniers jedi

Star Wars : Les Derniers Jedi rend hommage au riche héritage de la saga tout en ajoutant quelques rebondissements surprenants, et en offrant aux fans toute l'action riche en émotions qu'ils pouvaient espérer.

55. Splash (1984)

Splash

Une comédie romantique parfaitement légère et chaleureusement drôle, maintenue à flot par la réalisation discrète de Ron Howard et les performances charmantes de Tom Hanks et Daryl Hannah.

54. À tout jamais, une histoire de Cendrillon (1998)

À tout jamais une histoire de cendrillon

À tout jamais, une histoire de Cendrillon est une version douce et mousseuse de l'ancienne fable, menée par la star Barrymore.

53. James et la pêche géante (1996)

James et la pêche géante

Les visuels saisissants et dynamiques, les détails décalés et la narration légère font de James et la pêche géante un solide divertissement familial.

52. Winnie l'Ourson (2011)

Winnie l'ourson

Court, nostalgique et gentiment fantaisiste, Winnie l'Ourson offre au jeune public et à ses parents une douce et traditionnelle gâterie familiale.

51. Avengers (2012)

Avengers

Grâce à un scénario qui met l'accent sur l'humanité de ses héros et à un grand nombre d'éléments de décor surpuissants, Avengers est à la hauteur de sa réputation et place la barre plus haut pour Marvel au cinéma.

50. 1001 pattes (1998)

1001 pattes

La vie d'un insecte est une aventure passionnante qui associe des animations à sensations fortes, des dialogues pleins d'esprit et des personnages mémorables. C'est un nouveau succès pour Pixar.

 

Vêtements et accessoires Disney

49. Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir (1977)

Star wars un nouvel espoir

Avec ce début de saga de science-fiction légendaire, George Lucas nous a ouvert les yeux sur les possibilités des superproductions et les choses n'ont plus jamais été les mêmes.

48. Les gardiens de la Galaxie (2014)

Les gardiens de la galaxie

Les Gardiens de la Galaxie est aussi irrévérencieux que les fans de la bande dessinée Marvel, souvent loufoque, s'y attendaient, mais aussi drôle, palpitant, plein de cœur et plein de splendeur visuelle.

47. La belle et le clochard (1955)

La belle et le clochard

Un charme nostalgique, la douceur symbolique de La belle et le clochard est puissante mais les chansons et l'animation richement colorée sont techniquement superbes et font de ce film une expérience mémorable.

46. Au royaume des singes (2015)

Au royaume des singes

Les images époustouflantes de primates à l'état sauvage présentées par Le royaume des singes devraient plaire aux amoureux des animaux de tous âges.

45. La petite sirène (1989)

La petite sirène

La Petite Sirène a marqué le début d'un nouvel âge d'or pour l'animation Disney avec des personnages dessinés à la main chaleureux et charmants et des séquences musicales entraînantes.

44. Le Roi Lion (1994)

Le roi lion

Émotionnellement émouvant, richement dessiné et magnifiquement animé, Le Roi Lion est une fierté dans le panthéon des films familiaux classiques de Disney.

43. Fantastic Mr. Fox (1994)

Fantastic mr. fox

Fantastic Mr. Fox est un festin pour les yeux, délicieusement drôle et attrayant pour plusieurs générations. Il montre que Wes Anderson a un don pour l'animation.

42. Thor : Ragnarok (2017)

Thor Ragnarok

Passionnant, drôle et surtout amusant, Thor : Ragnarok est une aventure cosmique colorée qui établit une nouvelle norme pour sa franchise, et le reste du Marvel Cinematic Universe.

41. Star Wars, épisode VII :  Le réveil de la Force (2015)

Star wars le réveil de la force

Bourré d'action et peuplé de visages familiers et de sang neuf, Le réveil de la Force rappelle avec succès la gloire passée de la série tout en lui insufflant une énergie renouvelée.

40. Star Wars, épisode V : L'Empire contre attaque (1980)

Star Wars l'empire contre attaque

Sombre, sinistre, mais finalement encore plus passionnant que Un nouvel espoir, L'Empire contre-attaque défie les attentes des spectateurs et porte la série à des niveaux émotionnels élevés.

39. La Belle et la Bête (1991)

La belle et la bête

Enchanteur, romantique à souhait et doté de nombreux numéros musicaux, La Belle et la Bête est l'un des films d'animation les plus élégants de Disney.

38. La dame de Katwe (2016)

La dame de Katwe

La dame de Katwe est un film d'une intelligence et d'une passion peu communes, et les performances exceptionnelles de Lupita Nyong'o et David Oyelowo contribuent à élever le film au-delà de ses clichés.

37. Iron Man (2008)

Iron man

Propulsé par le charme vibrant de Robert Downey Jr., Iron Man dynamise le genre super-héroïque avec une intelligence habile et un sens de l'humour contagieux.

36. Raya et le dernier dragon (2021)

Raya et le dernier dragon

Une autre entrée superbement animée et habilement interprétée dans le canon Disney, Raya et le dernier dragon poursuit la représentation accrue du studio tout en réaffirmant que sa formule classique est aussi fiable que jamais.

35. Le monde de Dory (2016)

Le monde de Dory

Drôle, poignant et stimulant, Le monde de Dory est une aventure magnifiquement animée qui ajoute un nouveau chapitre divertissant à l'histoire classique de son prédécesseur.

34. Avengers : Endgame (2019)

Avengers Endgame

Passionnant, divertissant, et ayant un impact émotionnel, Avengers : Endgame fait tout ce qu'il faut pour offrir un final satisfaisant à l'épique saga Infinity de Marvel.

33. Fantasia (1940)

Fantasia

Point de repère dans le domaine de l'animation (et une énorme influence sur le médium de la vidéo musicale), Fantasia de Disney est un mélange implacablement inventif de classiques et d'images fantasmagoriques.

32. Black is king (2020)

Black is king

Beyoncé est la reine.

31. Aladdin (1992)

Aladdin

Une entrée très divertissante dans l'ère de la renaissance de Disney, Aladdin est magnifiquement dessiné, avec des chansons quasi classiques et une distribution de personnages captivants.

30. L'étrange Noël de Mr. Jack (1993)

L'étrange Noël de monsieur Jack

L'étrange Noël de Mr. Jack est une œuvre d'animation en stop-motion étonnamment originale et visuellement délicieuse.

29. Une histoire vraie (1999)

Une histoire vraie

Avec des performances solides et le réalisateur David Lynch aux commandes, Une histoire vraie évite les chemins de traverse sentimentaux dans son voyage à travers le cœur de l'Amérique.

28. Les Muppets, le retour (2011)

Les muppets le retour

Intelligent, charmant et sincère, Le Muppets est un retour sur grand écran bienvenu pour les adorables créations de Jim Henson, qui gagnera de nouveaux fans et ravira les inconditionnels de longue date.

27. Wall-E (2008)

Wall-e

Les superbes images de Wall-E témoignent une fois de plus de l'ingéniosité de Pixar, tandis que sa charmante vedette captivera les jeunes spectateurs, et que son histoire, qui tombe à pic, offre un sous-texte qui donne à réfléchir.

26. Vaiana (2016)

Vaiana

Avec un personnage principal aussi tridimensionnel que son animation luxuriante et une histoire qui ajoute une nouvelle profondeur à la formule éprouvée de Disney, Vaiana est vraiment une aventure familiale pour tous les âges.

25. Soul (2020)

Soul

Un film aussi beau à contempler qu'à voir, Soul prouve que le pouvoir de Pixar à offrir un divertissement exceptionnel pour tous les âges reste intact.

24. Le miracle de la 34e rue (1947)

Le miracle de la 34ème rue

Preuve irréfutable que le sentimentalisme doux peut être l'ingrédient principal d'un film merveilleux, Miracle sur la 34e rue délivre un message de vacances chaleureux sans recourir à la mélasse.

23. Monstres et compagnie (2001)

Monstres et compagnie

Intelligent, drôle et agréable à regarder, Monstres et compagnie est un autre exemple retentissant de la façon dont Pixar a élevé la barre de l'animation moderne pour tous les âges.

22. Ratatouille (2007)

Ratatouille

Rapide et superbement animé, Ratatouille ajoute une autre entrée délicieusement divertissante et un héros plutôt improbable au goût Pixar.

21. Black Panther (2018)

Black Panther

Black Panther élève le cinéma de super-héros à de nouveaux sommets tout en racontant l'une des histoires les plus passionnantes de l'UCM et en présentant certains de ses personnages les plus complets.

20. Qui veut la peau de Roger Rabbit (1988)

Qui veut la peau de roger rabbit

Qui veut la peau de Roger Rabbit est un film innovant et divertissant qui présente un mélange révolutionnaire de prises de vue réelles et d'animations, avec en prime une histoire touchante et originale.

19. Big (1988)

Big

D'une douceur rafraîchissante et d'une drôlerie indéniable, Big est une vitrine pour Tom Hanks, qui plonge dans son rôle et lui insuffle du charme et une surprenante sensibilité.

18. Princess Bride (1987)

The princess bride affiche

Conte de fées postmoderne et délicieux, Princess Bride est un mélange habile et intelligent de cape et d'épée, de romance et de comédie qui reprend une vieille histoire de demoiselle en détresse et lui donne un nouveau souffle.

17. Free Solo (2018)

Free solo

Free Solo dépeint des exploits athlétiques que de nombreux spectateurs trouveront irraisonnable, et fonde les tentatives sur des passions qui sont tout sauf universelles.

16. Les Indestructibles (2004)

Les indestructibles

En apportant beaucoup d'esprit et des tonnes d'amusement au genre super-héros animé, Les Indestructibles fait facilement honneur à son nom.

15. Coco (2017)

Coco affiche

Les riches plaisirs visuels de Coco s'accompagnent d'une narration réfléchie qui aborde de manière familiale et profondément touchante les questions de culture, de famille, de vie et de mort.

14. Toy Story 4 (2019)

Toy Story 4 affiche

Réconfortant, drôle et magnifiquement animé, Toy Story 4 réussit l'exploit improbable de prolonger et peut-être de conclure une saga animée pratiquement parfaite.

13. Dumbo (1941)

Dumbo affiche

Dumbo contient beaucoup d'histoire dans sa courte durée, ainsi que toute l'animation chaleureuse et la merveilleuse musique que l'on attend d'un classique de Disney.

12.  Les 101 Dalmatiens (1961)

Les 101 dalmatiens affiche

Avec de nombreux chiens et une méchante mémorable (Cruella D'Enfer), c'est l'un des films d'animation les plus durables et les plus divertissants de Disney.

11. Mary Poppins (1964)

Mary Poppins affiche

Un somptueux conte de fées moderne célébré pour ses effets spéciaux étonnants, ses chansons entraînantes et la performance légendaire de Julie Andrews dans le rôle titre.

10. Blanche-Neige et les sept nains (1937)

Blanche neige et les 7 nains affiche

Avec son histoire et ses personnages passionnants, ses graphismes éclatants et ses chansons mémorables, Blanche-Neige et les sept nains a établi la norme en matière d'animation pour les décennies à venir.

9. Jane (2017)

Jane affiche

Jane rend hommage à l'héritage de son sujet en présentant un regard captivant, magnifiquement filmé et globalement éclairant sur ses décennies de travail inestimable.

8. Hamilton (2020)

Hamilton affiche

Regardez autour de vous, regardez à quel point Hamilton brille au-delà de Broadway et à quel point Thomas Kail capture à merveille l'énergie contagieuse du spectacle sur scène.

7. Zootopia (2016)

zootopia

Le film Zootopia, brillamment équilibré, propose un message réfléchi et inclusif, aussi riche et opportun que son animation somptueuse et à la pointe de la technologie, tout en restant suffisamment rapide et drôle pour divertir les jeunes spectateurs.

6. Toy Story 3 (2010)

Toy story 3 affiche

Mêlant habilement comédie, aventure et émotion sincère, Toy Story 3 est une rare deuxième suite qui fonctionne vraiment.

5. Vice-Versa (2015)

Vice-versa affiche

Inventif, superbement animé et puissamment émouvant, Vice-Versa est un autre ajout exceptionnel à la bibliothèque des classiques de l'animation moderne de Pixar.

4. Le monde de Nemo (2003)

Le monde de Nemo affiche

D'une beauté à couper le souffle et soutenu par les efforts exceptionnels d'un casting bien choisi, Le monde de Nemo ajoute un nouveau joyau à la couronne de Pixar.

3. Pinocchio (1940)

Pinocchio

Ambitieux, aventureux et parfois effrayant, Pinocchio représente sans doute l'apogée de l'œuvre collective de Disney, il est magnifiquement conçu et a une résonance émotionnelle.

2. Toy Story (1995)

Toy story affiche

 

Aussi divertissant qu'innovant, Toy Story a donné un nouvel élan à l'animation tout en annonçant l'arrivée de Pixar comme une force familiale incontournable.

1. Toy Story 2 (1999)

Toy story 2 affiche

La rare suite qui améliore son prédécesseur, Toy Story 2 utilise une narration inventive, une animation magnifique et un casting talentueux pour offrir une autre expérience cinématographique riche pour tous les âges.

 

 

Vêtements et accessoires Disney

 


Recevez nos articles dans votre boite email.