- 15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE COMMANDE PENDANT 48H AVEC LE CODE : DISNEY15
5 attractions à faire à disneyland

Disney, Disneyland, Parc d'attraction, Walt Disney, Walt disney studio -

5 attractions à faire en allant à Disneyland !

Dans mon dernier post, j'ai parlé des 10 manèges incontournables à Disneyland Paris. Dans cet article, je vais parler des 5 manèges à Walt Disney Studios que je considère comme un «must». Je n’ai choisi que 5 attractions car il y a moins de manèges disponibles à Walt Disney Studios qu’à Disneyland. Si je devais en choisir 10, je serais probablement à court de manèges! Alors, commençons - encore une fois, sans ordre particulier.

CRUSH’S COASTER

Attraction Walt disney studio

Je sais que j'ai dit que cette liste n'est pas dans un ordre particulier, mais nous commençons avec ma balade préférée dans tout Disneyland Paris. L'attraction a pour thème le courant est australien, comme le montre le film d'animation le monde de Nemo. Vous «montez» à l’arrière d’une carapace de tortue le long de ces montagnes russes. La coquille peut contenir quatre personnes assises par deux dos à dos et, vous vous en doutez, les coquilles tournent lorsque le manège est lancé. C'est tellement amusant. La thématisation elle-même est brillamment réalisée et la balade me fait hurler de joie pas comme les autres. C'est mon attraction numéro un à Disneyland Paris.

TOWER OF TERROR

Tower of terror

Cette attraction fait partie de la liste plus en raison du thème que du tour lui-même. Je vais l'admettre; Je trouve ce manège terrifiant. Mais beaucoup de gens l'apprécient et c'est une attraction à sensations fortes. Si cela ne vous dérange pas de laisser tomber plusieurs étages à la fois, ce manège est fait pour vous. Et même si vous ne le faites pas, faites la queue et sortez à la dernière minute. Le Hollywood Tower Hotel est un hôtel coincé dans le temps et vous vous sentez vraiment comme si vous étiez retourné dans les années 1920 lorsque vous êtes dans la file d'attente.

 

RC RACER

Quand je suis allé sur ce manège, c'était davantage parce qu'il n'y avait pas beaucoup de file d'attente et que nous avions fait tout le reste dans le parc que nous voulions y aller. Je ne m'attendais pas du tout à l'aimer autant.
Cela ressemble à un bateau pirate, sauf qu'au lieu de vous balancer, vous conduisez la voiture RC Racer sur une piste. Il monte si haut et le relâchement vous donne cette sensation de papillons dans votre estomac. Bien que ce soit dans la zone réservée aux enfants (dans Toy Story Playland), ne soyez pas dupe en pensant que ce manège est réservé aux enfants!

 

ROCK N'ROLLER COASTER

rock n roller disneyland paris

 

Il a récemment été annoncé que cette attraction allait recevoir un relooking Marvel. Je pense que cela rendra encore meilleure un manège déjà excellent.
C’est une montagne russe rapide et fluide avec des inversions et une bande-son vibrante. C'est de loin supérieur à Space Mountain en termes d'expérience de conduite, à mon avis. Si vous aimez les montagnes russes, vous allez adorer cette attraction.

RATATOUILLE

ratatouille disneyland paris

 

C'est une balade amusante en raison de son caractère inhabituel. Vous montez dans une voiturette en forme de «rats» (un peu bizarre, je suis d’accord) et vous vous promenez dans la cuisine de Rémy. Les véhicules de transport se déplacent sans chenilles, vous n'avez donc aucune idée de l'endroit où vous allez vous déplacer. C’est un tour en 3D et vous tournez entre les écrans et les structures réelles. C'est un peu désorientant si vous êtes sujet au mal des transports, mais cela vaut le détour si vous pouvez le gérer.

Voilà, vous êtes maintenant fin prêt pour votre visite à Disneyland Paris. N'oubliez pas de jeter un oeil dans notre boutique pour obtenir les plus beaux produits Disney pour votre visite au meilleurs prix ! Rendez-vous sur disney-universe.fr


Recevez nos articles dans votre boite email.